Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde secret de Ad'
1 juillet 2005

Lettre de Rome

    Ciao,

Après 28 heures de trajet, je suis enfin arrivé à la capitale italienne avec pour seuls bagages une énorme valise et 2 jours d'apprentissage de la langue autochtone dans les pattes !

Le but du chantier est de continuer à retaper un squatt en centre social performant et de débrouillasser partout autour pour accueillir samedi 2 juillet un festival de "musique".
Le nettoyage, le découpage de bois et la peinture fraîche sur les murs deviennent mon quotidien.

On est 10 étrangers (serbe, espagnoles, russes, québécoise, coréen, turc, portugaise et.... français) et plusieurs italiens à tout partager : notre propre cuisine, l'alcool, la chambre unique...

Les monuments que j'ai vu sont extraordinaires (Coliseo, piazza di Venizia, le Vatican, etc...).
De nombreuses époques s'entremêlent sur une assez petite surface et c'est merveilleux à contempler !

                                                           Arrivederci.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Meraviglioso .<br /> <br /> Parlo Italiano ?
M
SAlut, Adrien! Je suis Maria, l'espagnole de La Torre. J'ai vu ton web, fantastique! Maintenant je suis en train de t'envoyer un mél, mais j'ai des problèmes avec ton adresse ou, peut-être elle est bondée???<br /> reponde-moi, s'il-t-plaît. bissoux
LE MONDE SECRET DE AD'
Nombreuses photos de soirées et de vacances !
Visitez également les rubriques quizz, internet, recettes de cuisine, insolites, citation et blague du jour !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 196 522
Publicité