Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde secret de Ad'
17 juillet 2005

Langage argenté

Un gars se présente dans une banque et s'adresse à la réceptionniste :
- Hé, salope, je veux ouvrir un compte dans ton bordel.
- Pardon ?!?
- T'as bien compris, connasse, magne-toi le cul !
- Ecoutez, monsieur, vous êtes incorrect. J'appelle le directeur.
Le directeur arrive :
- Qu'est-ce qui se passe ici ?
- C'est ce monsieur qui m'insulte depuis 5 minutes.
- Hé connard, c'est toi le taulier de ce clande ? Ecoute pédé, je viens de gagner 50 millions au Loto, et je veux ouvrir un compte dans ta boite de merde, et j'vais pas attendre 20 ans !!!
- Ha oui, pas de problème monsieur, dès que cette petite pute de merde arrêtera de nous casser les burnes !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE MONDE SECRET DE AD'
Nombreuses photos de soirées et de vacances !
Visitez également les rubriques quizz, internet, recettes de cuisine, insolites, citation et blague du jour !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 196 509
Publicité