Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde secret de Ad'
18 septembre 2005

Tatouage

- "Tu sais Corinne, mon mari rentre de voyage ce soir. J'aimerais lui faire une surprise, en me faisant tatouer quelque chose sur les fesses. Mais je ne sais pas quoi."
- "Je sais pas moi... Est-ce qu'il a une actrice préférée ?"
- "Oh oui ! Brigitte Bardot."
- "Et bien voilà. Tu n'as qu'a te faire tatouer ses initiales. Tu mets un "B" sur chaque fesse."
- "Oh oui; Bonne idée."
Le soir venu, le mari rentre chez lui. Sa femme l'attend nue, et à quatre pattes sur le lit.
- "Regarde Chéri. Il y a une surprise pour toi." 
Et le mari stupéfait : "Qui c'est ce BoB ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
LE MONDE SECRET DE AD'
Nombreuses photos de soirées et de vacances !
Visitez également les rubriques quizz, internet, recettes de cuisine, insolites, citation et blague du jour !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 196 444
Publicité