Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde secret de Ad'
28 novembre 2005

La blonde et le poulet

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
- "Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, etc etc..."
Et son discours dure ainsi bien 10 minutes. L'éleveur, ne cessant de la comtempler, répond :
- "Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger."
- "D'accord, mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
LE MONDE SECRET DE AD'
Nombreuses photos de soirées et de vacances !
Visitez également les rubriques quizz, internet, recettes de cuisine, insolites, citation et blague du jour !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 196 524
Publicité