Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde secret de Ad'
22 janvier 2006

Blagues courtes de Coluche (suite)

C'est un patron qui demande à sa secrétaire :
   - Vous êtes libre dimanche soir ?
   - Oui.
   - Eh bien, couchez-vous de bonne heure, comme ça au moins vous serez à l'heure lundi !

---------------------------------------

C'est un monsieur qui dit :
   - Avec ma femme, voilà, on s'emmerde jamais parce que, si vous voulez, moi dans la journée je fais de la peinture abstraite et ma femme fait de la cuisine et comme ça le soir, on essaye l'un et l'autre de deviner ce qu'on a voulu faire.

---------------------------------------

   - Il paraît que vous avez eu un joli bébé ?
   - Oui.
   - Et il marche depuis longtemps ?
   - Depuis trois mois maintenant !
   - Dites donc, il doit être loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment un magnifique bébé il est tout pâle et il tremble
S
je vois bien que vous avez eu un joli bébé <br /> mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
LE MONDE SECRET DE AD'
Nombreuses photos de soirées et de vacances !
Visitez également les rubriques quizz, internet, recettes de cuisine, insolites, citation et blague du jour !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 196 522
Publicité