Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde secret de Ad'
14 février 2006

Confession d'adultère

Un jeune homme se confesse :
  - Mon père, je m'accuse d'avoir commis le pêché de chair avec une femme mariée.
  - C'est très grave, mon fils ! Qui est cette pêcheresse ?
  - Elle est du pays, mon père, mais je ne vous dirai pas son nom.
  - C'est la pharmacienne ?
  - ...
  - La jeune femme du notaire ?
  - ...
  - La belle-fille du charcutier ?
  - ...
  - La fille de François, qui s'est mariée le mois dernier ?
  - ...
  - Puisque vous ne voulez pas me répondre, vous me direz cinq dizaines de chapelet !

Le garçon ressort et révèle sa pénitence au copain qui l'attend.
  - Oh là là! fait l'autre, je te plains!
  - Moi, je suis ravi ! Maintenant, j'ai quatre bonnes adresses...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
X
tres bon, merci
LE MONDE SECRET DE AD'
Nombreuses photos de soirées et de vacances !
Visitez également les rubriques quizz, internet, recettes de cuisine, insolites, citation et blague du jour !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 196 509
Publicité