Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde secret de Ad'
26 juillet 2005

Hôpital

photo_1612

Depuis maintenant 2 ans et demi, je travaille ponctuellement à l'hôpital d'Orléans-la-Source en tant que coursier du sang.
Mon rôle consiste à transporter des échantillons de sang qui seront ensuite analysés au Centre de Transfusion Sanguine (CTS), de l'autre côté du parking.
En cas de transfusion programmée ou d'urgence vitale, j'emmène des culots de sang compatible aux services demandeurs.
Comme le travail est passionnant et ultra difficile, je suis également chargé d'ouvrir et de fermer l'hôpital à certaines heures précises.

Constatez de mon utilité vous-même :
Vidéo 1 ne me surligne pas !  Vidéo 2

Publicité
Publicité
Commentaires
LE MONDE SECRET DE AD'
Nombreuses photos de soirées et de vacances !
Visitez également les rubriques quizz, internet, recettes de cuisine, insolites, citation et blague du jour !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 196 536
Publicité