Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde secret de Ad'
19 novembre 2005

Paprec Recyclage

Dans le cadre d'un projet sur la collecte et la revalorisation du papier à l'IUT, j'ai visité avec Sébastien les locaux de Paprec Recyclage.

Tous les jours, ils reçoivent environ 250 bacs palette...

photo_2323 photo_2317

... de papiers et cartons à trier ou non.

photo_2320

Le papier/carton est ensuite broyé puis compacté...

photo_2313

...en balles de 600 à 900 kg.

photo_2312 photo_2310

Ces balles sont ensuite vendues à des papeteries pour y être recyclées.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Et ben moi ..je te mets dansmes liens c'et super interressant ce que tu as mis comme article .<br /> je fais un speach sur Toi in my Blog <br /> <br /> Continue !!!
LE MONDE SECRET DE AD'
Nombreuses photos de soirées et de vacances !
Visitez également les rubriques quizz, internet, recettes de cuisine, insolites, citation et blague du jour !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 196 525
Publicité