Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde secret de Ad'
28 juillet 2006

Blagues courtes de Coluche (suite 2)

C'est un jeune homme qui dit à sa copine:
  - On va vraiment pouvoir prendre notre pied ce soir. J'ai pris trois places pour le théâtre!
La fille:
  - Bin, t'es con! On a pas besoin de 3 places, deux suffisent!
Le gars:
  - Mais non! une place pour ton père, une pour ta mère et une pour ta petite soeur!

---------------------------------------------

Un jeune Corse vient de passer l'oral du bac. Dès qu'il rentre à la maison, son père, qui l'attend anxieusement, lui demande :
  - Alors, ça s'est bien passé ?
  - Très bien papa ! Tu peut être fier de ton fils ! Ils m'ont interrogé pendant deux heures, je n'ai rien dit !

---------------------------------------------

A l'occasion du premier anniversaire de sa prise de pouvoir, un chef d'Etat africain prononce un grand discours.
  - Mes chers concitoyens, s'écrie-t-il, il y a un an le pays était au bord de l'abîme. Depuis nous avons fait un grand pas en avant...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
LE MONDE SECRET DE AD'
Nombreuses photos de soirées et de vacances !
Visitez également les rubriques quizz, internet, recettes de cuisine, insolites, citation et blague du jour !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 196 524
Publicité